Histoire de Rolex

Connu pour être le plus vendu au monde répliques de montres bon marché entreprise, avec plus de 100 ans d'histoire, Rolex pourrait être écrit comme le manuel définitif dans l'image de marque, avec un accent des articles de luxe. Malheureusement, pour de nombreux clients d'aujourd'hui, la marque a pris une nuance négative. Annonces de la culture Pop qui s'appuient sur les tendances de la mode et du scrutin, de nommage batailles à droite, la production de masse que la qualité de sacrifice grâce à l'externalisation - ce sont quelques-uns des différents moyens que les entreprises utilisent pour obtenir le succès. Cependant, Rolex a campé sur ses positions et n'a pas eu recours à un de ces moyens dans la construction de son image. Il a laissé ses produits de qualité est parler pour lui-même. Par conséquent, il se présente comme la norme dans l'industrie montre-bracelet.

Qualité, performance, innovation et la stabilité sont les piliers que Rolex a construit sa marque, depuis l'introduction de montres-bracelets. La première société a vendu la poche fausses montres Rolex et les montres de pliage appelé réveils de voyage quand il a d'abord été formé en 1905 comme Wilsdorf & Davis. Fait intéressant, jusqu'à ce moment, il n'y avait que des femmes qui portaient des montres-bracelets. Plus tard, il est devenu populaire quand les gens ont réalisé combien il était impossible d'avoir des montres de poche, c'était pendant la guerre des Boers d'Afrique du Sud (1899-1902) quand ils ont remarqué que les soldats avec les montres-bracelets.

Voyant l'occasion de ce nouveau marché, Hans Wilsdorf, avec son frère-frère, William Davis a créé la société et a commencé à produire de haute qualité fausse Breitling montres. Environ trois ans après W & D a été formé, le nom de l'entreprise a été officiellement changé en Rolex, un nom qui a été exclusives de Wilsdorf. Quelque part pendant ce temps, les avantages d'avoir un logo et le nom de marque pour distinguer un produit de ses concurrents venait juste d'être découvert, et Wilsdorf profité de cette occasion. En substance, ils voulaient un nom qui était facile à prononcer par tous, n'avait pas de sens en tant que telle dans n'importe quelle langue européenne et quelque chose qui était court et facile à épeler. Un autre exemple de nom de marque simple a été George Eastman Kodak nommant son appareil photo.

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