Les dernières MB & F Horological Machine N ° 4 Thunderbolt montre


Après plusieurs années de suivre les règles d'une autre personne dans le domaine de l'horlogerie fine, Maximilian Büsser a mis par lui-même. Utilisé à la fois par Jaeger-LeCoultre et Harry Winston, il a fait ses preuves dans le monde entier sa capacité à l'esprit un top marque de haute horlogerie. En 2005 Büsser a démissionné de Harry Winston et sortir par lui-même pour créer Mo & F, un laboratoire concept créatif et la micro-ingénierie. Traiter avec probablement les plus doués professionnels indépendants horlogerie, Mo & F est de repousser les limites de l'horlogerie.
MB&F Horological Machine N°4 Thunderbolt watch
La création la plus récente peut être le Mo & F Horological Machine N ° 4 Thunderbolt, Une montre incroyablement unique inspirée par le désir de l'enfance Büsser pour les avions. La situation est certainement un hommage évident à l'aviation, les 2 dosettes de café élégant jet turbine de style assis sur un boîtier coupe horizontale du moteur. La situation de titane de 54mm de large x 52mm x 24mm longues élevés et il a été blanchi à partir de blocs solides de haute technologie titane grade 5. Le processus implique brillante 100s des heures d'usinage avant embellissement, se cachant et enfin le satinage des surfaces.

La balle gauche formé pod est similaire à une jauge d'énergie et montre la fonction de réserve d'énergie, illustrée par une main squelettées. Les meilleurs spectacles pod heures et les minutes avec audace, flèche devrait Super-LumiNova les mains pleines. La pièce d'horlogerie demeure sûr et sécuritaire par cinq différents dépôts d'azur - 2 pour que les cadrans, 1 pour cet article situation centrale et une paire de sections d'affichage pour que le haut et le bas. Bien qu'il semble juste comme une déclaration stupide pour une montre, d'être un peu d'une pièce idée, la montre n'a pas été développé en particulier pour informer le temps, mais indépendamment de ce fait le coup de foudre se termine toujours le travail à l'intérieur d'une façon unique et efficace en utilisant son très lisible verticle cadrans avec respect envers poignet du porteur, une position idéale pour regarder tout du pilote ou du conducteur.

La HM4 est géré par un moteur à remontage manuel qui a été entièrement conçu et réalisé par Mo & F, une activité qui exigeait plus de 3 ans d'intenses essayer de acomplish. Constitué de 311 composants individuels avec 50 joyaux. Chaque bit a été créé pour ce coup de foudre, pas de hors-la-tablette systèmes ou pièces ont été utilisées soit en raison du caractère ultime de leur architecture. Le mouvement permet d'heures, minutes et indicateur de réserve d'énergie.

La pièce d'horlogerie est fini avec un bracelet en cuir de veau noir cousu main-ayant un titane / or blanc ou platine conçu sur le déploiement boucle montée sur des pattes articulées.



see more des montre and replica Burberry