Les petites marques horlogères: Olma.

OLMA watch la marque est très petite. Ce n'est pas vraiment un produit qui ne produisent pas leurs propres mouvements. Il a une longue histoire, depuis les années 1900, est toujours en activité aujourd'hui, après la reprise de la fin de 1980 ou au début de 1990.
watch

function watch() { [native code] }

Selon les données historiques, Borequen marque suisse a commencé par Paul Jeannin, qui avait déjà une longue histoire dans l'industrie horlogère. Jeannin Borequen Paul a commencé affaires sous le nom de son fils, "Numa Jeannin SA", à Fleurier, Suisse. Nom commercial OLMA inscription sur 22/01/1926. Et a commencé à fabriquer des montres de poche, typique era.In 1942, a appelé la fabrique de montres diversifiée OLMA NUMA JEANNIN sommeil et OLMA Jeannin SA.
watch

function watch() { [native code] }

La Déclaration de 1957, montre clairement que l'OLMA nom et Jeannin Numa était toujours à proximité. En fouillant dans l'OLMA histoire, il est fait mention des diverses inventions faibles mais significatives ou des brevets. Ces innovations avait pas de mouvements, mais dans la fabrication de la boîte et, plus spécifiquement, aux couronnes de temps - vitesse de la Couronne et des engins MONOFLEX BP comprimé radiale couronne. Ceci indique que la société fiers de leur travail. C'était l'une des choses qui ont travaillé à faire des heures plus résistant à l'eau. C'est ce qu'on appelle de nombreuses facettes Recherchez OLMA comme discuté ci-dessous.

see more femme montre and Cartier