Patek Philippe montres de luxe universellement respectée


Patek Philippe a commencé en 1839, le célèbre suisse marque cloche tableau est un 13000 à 20000 dollars américains, le prix de détail moyen de chaque montre.

Patek Philippe luxury watches universally respected Technologie montre Patek Philippe a été dans la position de leader, avec un certain nombre de brevets, de son montres sont à l'usine en utilisant artisanal adhérer à la qualité, beau, fiable et d'excellente Pictet traditionnel feili sa conscience de la qualité forte, superbe technologie, un flux constant d'innovation créer une des marques de montres universellement respectés.

Patek Philippe luxury watches universally respected Dès le 16ème siècle, la culture de la fabrication de montres à Genève bourgeon. Horlogers à Genève au début non seulement la division de la technologie, avec une sorte de zèle presque fanatique, afin de travailler à atteindre la perfection dans l'apparence et la performance. Efforcez-vous de parfait esprit de la fabrication de montres de génération en génération, jusqu'en 1838, Pictet (Antoine de Patek) fondation d'entreprise. Quelques années plus tard, l'horloger Patek Philippe (Philippe Adricn) rejoindre l'entreprise, et bientôt, les deux hommes travaillent ensemble pour changer l'histoire de la fabrication horlogère. Ils créent la nouvelle invention, a fait un certain nombre de brevets, comme une couronne sur la chaîne et ajuster les dispositifs et un nombre record de dossiers de l'exactitude des sa mécanique mouvement , N'a pas été rompu.

Patek Philippe luxury watches universally respected Production Patek Philippe usine a été construite en 1839. Chaque tableau, le prix de détail moyen de 13.000 $ US à US $ 20.000. Ils sont la seule montre un Suisse véritablement indépendante du début à la fin, c'est leur propre production, la formation d'un horloger Patek Philippe (Patek Philippe) 10 ans. Un signe d'amateurs de montres de noblesse ont une Patek Philippe tableau , Le domaine de l'art noble.


see more de montre and Burberry replica