Halpin absent de l'équipe olympique de concours complet

Équipe de concours complet olympique nommé hier a eu plusieurs surprises, mais peut-être le plus grand choc a été l'absence de Sinead Halpin, dont le nom était apparu sur la liste de la formation «A» depuis l'année dernière

En fait, seulement Halpin, qui monte sur une ferme dans Pittstown; médaillé olympique de l'équipe de l'or (pour son ancienne patrie de l'Australie) Phillip Dutton et Boyd Martin (un autre ancien australien) étaient sur la liste "A".

Mais alors Dutton et Martin fait la coupe finale, Halpin n'a pas fait.

Son dressage (54 pénalités) au dernier match de la semaine dernière, le 3star Barbury internationale en Angleterre, était loin de son meilleur Manoir de Carneville, comme elle a perdu le focus lorsque la compétition a couru 20 minutes à l'avance et sa routine d'échauffement n'allait pas prévu.

Elle était sans dérangement dans le stade de saut et a eu 13,2 pénalités de temps sur le ski de Son accent, il sautait propre, plutôt que d'aller vite;. Elle sentit son Frenchbred châtaignier, connu sous le nom de Tate, déjà s'était avérée dans ce département et il n'y avait pas nécessité d'accélérer .

En venant en 36e de 82 finisseurs n'était pas le résultat qu'elle espérait, un léger saignement de nez après le ski de est encore plus d'une atteinte à sa cause.

Tate a eu cette condition dans le passé, qu'elle attribuait à des allergies, et quand il a été scope hier, il n'y avait pas de preuve de traumatisme, dit-elle. Mais la présence de sang dans les chevaux de compétition est quelque chose dont les responsables sont très graves, en particulier sur la scène internationale, lorsque l'image de ce sport est sous contrôle.

"En fait, ils ont dit que c'était une préoccupation majeure, et le risque de lui et mon résultat n'était pas assez bon pour qu'il vaille le risque», a déclaré aujourd'hui qu'elle.

Étant laissé l'équipe a été un coup dur pour Halpin, qui est monté en flèche à la renommée avec une finition thirdplace dans le Rolex Kentucky 4star 2011 comme topplaced américain

«Nous essayons de rester dur et coup sur," a déclaré Halpin, qui dispose d'un grand groupe de partisans dans le New Jersey et au-delà.

"Tous les aspérités j'ai vécu dans le passé m'ont appris ces leçons inestimables. J'espère que, avec le recul, je ressens la même chose à propos de cette situation."

Dutton comme prévu a été nommé sur l'équipe avec le Mystère de chuchotement, tandis que Martin sera sur le plus récent des supports avec lequel il qualifiait, Otis Barbotière, troisième Rolex en Avril.

Nancy Jaffer / Pour StarLedgerBoyd Martin et Otis Barbotière

Karen O'Connor, qui a formé un bon partenariat avec M. Medicott et a terminé quatrième au Rolex, est également dans l'équipe. Mais Allison Springer et Arthur, deuxième à William FoxPitt de Grande-Bretagne à Rolex, a été passé sur et relégué à la liste des suppléants .

Fin de l'escouade de cinq ans sont Will Coleman avec Twizzel, un militant de longue date de fortunes diverses qui a terminé cinquième à Rolex et est finalement prêt à avoir son jour, et Tiana Coudray avec Ringwood Magister.

Avec le format olympique de cinq prétendants par équipe, trois seulement ont pour finir. Alors sélecteurs ont le luxe de nommer un Longshot qui peut exceller ou pourrait aller dans l'autre sens.

C'est Coudray, qui n'a pas terminé un 4 étoiles avec Ringwood Magister, mais peut mettre dans un diable de dressage et a terminé cinquième aux Barbury, le meilleur des Américains. Elle était juste devant Martin Remington, qui est également le suppléant liste avec Neville Bardos, le cheval qu'il a sauvé d'une grange de plomb en mai 2011.

Suppléants sont classés par ordre alphabétique, donc pas d'indices là-bas que pour les remplacements qui seraient la plus votée. Amérique a sa profonde banc depuis 1984, l'année dernière, il a remporté une médaille d'or olympique de concours complet.


voir plus copies de montre et Montres Rolex Masterpiece II