Wyclef Jean prendra la parole à l'obtention du diplôme WestConn

«Je suis excité à ce sujet," président du gouvernement étudiant WestConn déclaré mercredi. "Je pense que nous avons eu quelques grands orateurs, mais Wyclef est un militant et fait un bon travail humanitaire, de sorte qu'il sera un honneur pour nos aînés diplômés à entendre parler. "

Jean, qui chante et joue de la guitare, du piano et de la batterie, a vécu sur l'île d'Haïti jusqu'à ce qu'il avait 13 ans.

Il a commencé sa carrière musicale en tant que membre de (L'immigrant haïtien et compatriote, son cousin.

Il a lancé sa carrière solo en 1997.

Son album 2004, «présente Sak Pase: Bienvenue à Haïti," offre beaucoup de chansons dans sa langue maternelle du créole haïtien.

Breitling a été membre du comité qui a étudié haut-parleurs et nommé Jean.

"Il a quelques grandes chansons à succès, et il est un grand orateur public et une grande militante", a déclaré Breitling. «Quand vous obtenez votre diplôme, vous voulez entendre quelqu'un qui sera une source d'inspiration. Cela rend la journée beaucoup plus spécial."

Président WestConn était aussi excité que Wyclef Jean a accepté de parler.

«Ses réalisations artistiques et sa longue et impressionnante de l'action humanitaire ont été récemment soulignée par son rôle dans la mobilisation de la réponse internationale à la terrible tragédie dans sa patrie", a déclaré Schmotter dans un communiqué de presse. "Je sais qu'il apportera un message qui va engager et inspirer nos diplômés et tous les participants ".

Porte-parole WestConn a déclaré mercredi que Wyclef a accepté d'être le début orateur avant le tremblement de terre.

«Les étudiants sont particulièrement intéressés à lui, et nous pensons qu'il va falloir un message puissant," dit-il.

Au cours de la dernière décennie, Jean a écrit et produit des chansons pour plusieurs documentaires et des films, dont «The Manchurian Candidate», «Hôtel Rwanda», de «L'agronome» et «Ghosts of Cité Soleil."

Il a sorti le EP "De la cabane, aux projets, à la Mansion" en 2009 en utilisant son surnom de rap, Toussaint St. Jean.

Jean a créé le en 2005 après la dévastation causée par l'ouragan Jeanne. Le groupe s'appuie prise de conscience mondiale pour Haïti et aide le pays à travers des programmes d'éducation, les sports, les arts et l'environnement.


voir plus copie montres et Montres Rolex Explorer